FANDOM

Teppei Kisugi
KisugiCTMS.jpg
Teppei Kisugi
Nom en français Johnny Mason
Sexe Masculin
Date de Naissance 15 mai
Nationalité Japonaise

Teppei Kisugi (Johnny Manson en français) est un personnage de la série Captain Tsubasa (Olive et Tom en français).

Biographie Modifier

Kisugi Teppei est un joueur du Japon. Son meilleur ami est Hajime Takiet ils ont toujours été ensemble depuis l'école primaire. Avec Taki et Mamoru Izawa, ils forment le Trio Shutetsu qui est une combinaison de passes rapides entre les trois joueurs.

Kisugi allé dans la Nankatsu middle school. Après la Shutetsu, il a été le meilleur buteur de Nankatsu. Parmi les meilleurs membres du tournoi national, il a fait partie de l'équipe All Japan Youth, mais n'a pas eu la chance de prendre part aux matches.

KisugiCTGS.jpg

Kisugi la Nankatsu SC

Dans le Mondial de la Jeunesse, Kisugi est devenu un habitué de la première partie des éliminatoires asiatiques, depuis que Kojiro Hyuga et Shun Nitta ont été contraint de quitter la All Japan. Bien qu'il ait joué contre Shingo Aoi à ​​l'école, il n'avait pas de souvenirs de lui.

Dans En route pour 2002, Kisugi est devenu un joueur de football professionnel en se joignant à la Cerezo Osaka. Sélectionné dans l'équipe olympique japonaise, il a seulement joué un peu dans un match amical contre le Danemark.

Anecdote Modifier

  • Son nom est Johnny Manson dans la version latino-américaine.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard