FANDOM

Karl-Heinz Schneider est le capitaine de l'équipe allemande, surnommé le Kaiser. Il est considéré comme la version européenne d'Oliver Atom, en raison de la similitude qu'ils ont en ce qui concerne la coiffure.

Personnalité Modifier

Dans la vie de tous les jours, Schneider est gentil et gentil. Il apprécie grandement sa famille, surtout après le divorce de ses parents. Sur le terrain, il devient sérieux et même sans cœur si son équipe est en difficulté. Même ainsi, il est un joueur noble et digne.

Histoire Modifier

Le père de Schneider, Rudi Frank Schneider, était l'entraîneur de l'équipe de Hambourg, mais il a été renvoyé pour des différends avec un joueur de l'équipe nommé Schmidt. Cela a eu des conséquences négatives sur la famille de Schneider. Quand ses parents se sont distancés, il a fait tout son possible pour résoudre les choses. Même ainsi, malgré ces problèmes, Karl n'a pas abandonné parce qu'il aime beaucoup le football et essaie toujours d'être le meilleur.

Schneider a rencontré Benji Price pour la première fois lors de ses premières formations à Hambourg. Price arrêta le premier tir de Schneider avec son visage, mais ne put rien faire avec les tirs suivants.

Plus tard, Schneider, Price et Hermann Kaltz ont fait de Hambourg l'équipe numéro 1 en Allemagne de l'Ouest.

Lors de la Coupe du Monde en France, Schneider a vaincu les équipes du Canada, du Portugal, de l'Uruguay, mais a perdu la finale contre le Japon. Après cela, ses parents se sont réconciliés. Il a joué pendant un temps, à Hambourg avec Benji Price et Hermann Kaltz, jusqu'à ce que plus tard est arrivé au Bayern Munich.