FANDOM

Hanji Urabe
Hanji urabe
Hanji Urabe
Nom en français Jack Morris
Sexe Masculin
Date de Naissance 1 janvier
Nationalité Japonaise

Hanji Urabe ('Jack Morris en français) est un personnage de la série Captain Tsubasa (Olive et Tom en français).

Biographie Modifier

À l'école primaire, Urabe était le rival de Ryo Ishizaki. Il a été choisi pour être l'un des joueur du Nankatsu SC. Son attitude arrogante fait rire ses coéquipiers un peu comme Ishizaki.

Au cours de collège, Urabe est devenu le capitaine de l'équipe de football de Otomo. Il forme la "Otomo Quartet" avec Takeshi Kishida, Masao Nakayama et Koji Nishio. Dans le Mondial de la jeunesse, il a fait partie de Nankatsu, l'équipe du lycée. Il a dit à ses coéquipiers qu'il arrêterait le football après avoir obtenu de l'argent, pour aider sa famille à gérer leur magasin de tofu. Toutefois, l'entraîneur Gamo l'a convaincu de faire partie de la R.J.7, une équipe de formation pour tous les jeunes au Japon. La vérité a été dit à tout le monde après le 1er tour des éliminatoires asiatiques, les véritables intentions de Urabe était de rendre plus forte la All Japan Youth. Il s'est joint à l'équipe All Japan Youth après la blessure grave de Taro Misaki. Il a pris part à la finale contre le Brésil pour remplacer Ishizaki, et a continuer à jouer au football.

Dans En route pour 2002, Urabe rejoint avec Ishizaki la Jubilo Iwata.

Anecdote Modifier

  • Son nom est Jack Morris dans la version latino-américaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard